Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la vie de tata
21 mars 2006

Le basket

cadets_20ligueLe basket-ball est un sport, un jeu de ballon qui se joue à la main. Le but est d’envoyer une balle dans un panier (en anglais basket).
Le basket-ball se pratique par deux équipes de cinq joueurs sur le terrain, avec sept remplaçants, en quatre périodes de dix minutes selon les règles européennes et quatre périodes de douze minutes selon les règles NBA. Le chronomètre est arrêté à chaque arrêt de jeu. Le nombre de remplacements est illimité et doit avoir lieu pendant un arrêt de jeu.

Bon la j'avoue, j'ai un peu tricher. Le Basket n'est pas réellement une de mes passions. C'est plutôt la passion de mon cousin, d'ailleurs c'est son équipe qui est en photo. Si vous trouvez où il se trouve sur la photo, Lise se fera le plaisir de vous payer un McDo !!! Avis aux amateurs.

Publicité
Commentaires
M
Le cousin d'antho c'est le n°12! Me dis pas le contraire je l'ai deja vu!!! A quand le Mc do................................
E
Si on hésite entre le chevelu et celui aux chaussures jaunes, (et même si c'est aucun des 2!), on peut quand même se faire offrir le McDo?!
Sur la vie de tata
Publicité
Publicité