Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la vie de tata
24 avril 2006

2eme acte

Ça y est, 1 semaine pile poil que le stage a débuté ! Après un début plutôt calme (modification de la structure du site internet, mise sous pli, ...), voila que la 1ere grosse mission arrive : élaboration et mise en place du contenu pour le site Internet.
Cette mission se déroule en deux étapes. Dans un premier temps il faut aller à la recherche de l'information ou bien la créer lorsqu'elle n'existe pas. Après un travail de reformulation, cette information est alors mise en ligne avec l'aide de l'outil que certains doivent déja connaître : SPIP. Pour les néophites, cette outil permet en fait de créer des rubriques, des sous-rubriques et des articles afin de structurer un site Internet.
Donc me voila en plein travail, en train de "peaufiner" le site de l'UDF 06. Une mission très enrichissante puisque avec Hatem, nous avons "les pleins pouvoirs" en ce qui concerne le contenu que nous voulons diffuser !

Bon sinon j'espère que tout ce passe bien de votre coté (le stage, la santé !) et j'attends avec hâte de vos nouvelles !
A bientôt ...

Publicité
Commentaires
N
Je savais pas que vou faisiez le stage ensemble! c'est bien ça... <br /> Qui s'occupe du site du député SALLES? Vous? Si j'ai bien compris vous c'est l'UDF... développe MERCI
M
Bien ou bien haces... ca continu le blog et tout, tu dois vraiment etre overbooké pour avoir le temps de faire ce blog!!!! A+ el Kabr***
Sur la vie de tata
Publicité
Publicité