Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la vie de tata
18 avril 2006

Premier repérage !!!

logo_udfEt voila, c'est aujourd'hui le grand départ d'une aventure qui va durer 10 semaines. 10 longues semaines qui vont me tenir éloigner de vous tous alors que l'on commençait vraiment à bien se connaître ...
Mon stage va se dérouler au cabinet de Rudy SALLES, député UDF des Alpes-Maritimes. En compagnie d'Hatem, mes diverses missions seront la mise en ligne d'un site internet et l'administration de son contenu, la création d'un dépliant, ....
En attendant de vos nouvelles, je mettrais réguliérement à jour mon blog afin de vous tenir au courant des avancés de mon stage.
A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
mais dis moi chez danseur de ouf, tu vas bien te marrer a l'udf pendant 10semaines!!!<br /> surout si t'as une bonne blague bien de chez eux n'oublie pas de faire tourner!!!<br /> bien affectueusement....
S
salut les gars! jtrouve ton article vraiment véridique! On commençait a vraiment bien se connaitre, ca fait trop bizarre du jour au lendemain de changer d'environnement et de ne plus se voir! c'est dommage!!! m'enfin bon stage et à bientot!<br /> <br /> Ps: j'essairai de mettre mon blog a jour également!<br /> <br /> bisous bisous<br /> sandra
J
Je suis contente d'avoir de tes news... Tu as raison trop éloignés c'est ça le terme. Tu me manques Anthony !!!! Prends soin de toi et bon stage.<br /> Ps : passe le bijour à Hatem.
Sur la vie de tata
Publicité
Publicité