Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la vie de tata
16 mars 2006

Le Su Doku

sudoku_by_l2g_200507141Le Su Doku, du japonais "su" chiffre, et "doku" unique, est un jeu en forme de grille. Le but est de remplir cette grille avec des chiffres allant de 1 à 9 en respectant certaines contraintes et à l'aide de chiffres déja placées.
Le Su Doku est le deuxiéme sport le plus populaire de l'I.U.T. derrière la belote. La féderation, qui compte aujourd'hui un nombre inconnu de licencié, n'a toujours pas prévu d'organiser un world Su Doku tour, ce qui permettrait de couronner le meilleur Su Dokuiste de la côte d'azur.
Alors, messieurs les décideurs, à quand un tournoi de Su Doku !!!

Publicité
Commentaires
D
Tu parles c un escroc Botti...c moi qui ait instauré le sudoku a liut dès le premier jour de la rentrée...Y c juste greffé a lhistoire lui...pareil pr la belotte!!!!<br /> Escrobar va!!
J
ça c sur, sans toi le su doku n'aurai jamais connu un tel succes en IC2!!<br /> merci a toi antony!<br /> et merci je suis meme pas dans ta liste!!! je sens ke je si tu continue je ne viendrai pas avec toi au bal de promo ;)<br /> mariejuliesmaude.canalblog.com<br /> cokiiiinou!
D
Je crois ke c bel et bien le jeu officiel de l'IUT...avec différence de niveau entre certains c sur...Mais on devrait aussi organiser un pti tournoi de sudoku...(Plus ya de commentaires mieux c'est...tu sais cki reste a faire botti)
Sur la vie de tata
Publicité
Publicité