Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la vie de tata
17 mars 2006

Un amour explosif !!!

mexiqueUn couple de Mexicains a terminé à l'hôpital après une dispute qui a dégénéré en véritable "guérilla conjugale" à coups de couteaux, d'armes à feu et, pour finir, de bombes artisanales.
Selon les témoins, la dispute entre Juan Espinosa et Irma Contreras s'est terminée par l'explosion d'une petite bombe artisanale à l'essence qui a détruit la maison des "amoureux" à Oxkutzcab, dans la province du Yucatan, dans le sud-est du pays.
Juan a déclaré à la presse qu'il était ravi que sa femme ait été brûlée au troisième degré dans l'explosion. Quant à Irma, elle a regretté de ne pas avoir eu l'occasion "de lui trancher sa virilité" lors de la dispute.

Publicité
Commentaires
E
Et c'est là que moi je rajoute: "Faites l'amour pas la guerre" (et surtout avec votre copain)!! Y'a bien d'autres choses à faire que de se faire péter des bombes à la tête!
V
Cet article montre bien qu'il y a des femmes qui n'aiment pas faire souffrir plusieurs hommes a la fois, qui préfèrent s'appliquer a un seul : ce sont les femmes fidèles!!!
Sur la vie de tata
Publicité
Publicité